Fashion powaaaa !

Publié le par kishderah

 

Aujourd'hui j'ai décidé de me plier à la tendance marinière-bandeau-cheveux, huhu! v'là-t'y pas que je suis à la mode?!

 

image-preview-copie-1

 

image-preview (5)-copie-2

Mon masque mouton prend tout son sens!

 

J'ai trouvé cette robe en fripe, d'après les reste d'étiquette il semblerait que ce soit une H&M. Vraiment agréable à porter. 

Mon "it" accessoire comme disent les vrais fan de mode, c'est mon pseudo-bandeau. C'est à la base un collier en tubes de bois fais par ma p'tite soeur il y a quoi...15 ans de ça! Enfin, tout ça pour dire que ça me fait délirer!

 

image-preview (2)-copie-3

Mon sac, toujours en fripe avec pleiiiiin de place terrible pour y mettre que des choses indispensables et surtout inutiles.

image-preview (4)-copie-2image-preview--7--copie-2.jpg

Mes colliers, fait main, ça s'voit hein, une cassette de dictaphone, bon, les jeunes ne doivent pas connaitre avec l'air du numérique! 

Le médiator, période groupie oblige, il vient d'un concert de Poenix il y a 4 ans environs.

L'autre petit bidule est une clef pour remonter les vielles montres.

image-preview--6--copie-3.jpg

 

Et mes chaussures, des H&M qui datent, nous avons vécu de grandes choses ensembles <3 !

 

A bientôt pour de nouvelles aventures passionnantes, empoignantes et surtout palpitantes

 

Queue-de-pie : Vintage

Robe: H&M ? fripe

Sac: Fripe

Collants: Dégriffe

Chaussures: H&M

Bijoux et accessoire cheveux : DIY

 

 

 

Coût approximatif:  26€

 

 

Publié dans Fashion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article