Street Art - Bruxelles - Stalingrad - ERIK

Publié le par kishderah

 

100_6381.JPG

 

Alors voici l'un des derniers clichés avant un moment, en effet mon appareil photo vient de nous quitter, objectif grippé...

En même temps je n'ai plus vraiment le temps en ce moment, partiels à bosser, retour aux sources et encore des book à boucler...

D'ici que je trouve un nouvel appareil (hum, c'est pas gagné...) je posterai quelques infos, billets...ou pas , enfin je verrai en fonction de l'humeur et du temps dispo.

 

 

Père Noël, je n'ai jamais cru en toi, je préfère St Nicolas, mais il est déjà passé, alors tu serais bien urbain d'ajouter à ma petite liste de Noël un appareil numérique, pas un reflex hein, j'suis pas comme ça mais un truc qui prenne des clichés à mettre sur l'ordi et sans piles , tout simple quoi. 

Publié dans Street Art - Bruxelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article